j

Austo tolit cetero ea eam, at atqui soleat moderatiu usu, vis ut illud putent corumpi. At wisi euripidi duo, vim vide omnies reformida. Populis inimi noluise mea.

Image Alt

Festival au féminin à Fleurs d’elles

Festival au féminin à Fleurs d’elles

Le Jardin Alchimique sera présent au Festival du féminin “A Fleurs d’Elles”. Vous y trouverez un mes eaux florales, hydrolats, baumes et tout une gamme de produits de soin au naturel. J’y animerai également un atelier d’herboristerie au féminin et danse poétique.

Venez découvrir d’autres artisans, ainsi que de nombreux ateliers autour du féminin!

 

“Un festival au service de la féminité pour honorer, célébrer, louer, chanter et danser le féminin dans toute sa beauté.

Un festival bienveillant d’échanges et de partages autour du féminin et de la naissance. Un week-end pour fêter ensemble la sacralité de la vie et pour renouer avec son essence féminine.

Dans une société déconnectées des rythmes biologiques de la femme, en reliance avec les rythmes de la nature, déconnectée de l’intuition et de nos propres connaissances psycho-corporelles intimes et sauvages, ce festival est un retour vers soi, une joyeuse invitation à renouer avec votre pouvoir personnel. Un beau voyage pour replacer au coeur de notre quotidien l’essence même de notre nature féminine, féline, fertile et enchanteresse.

Adolescence et 1eres lunes, cycles menstruels, sexualité sacrée, grosesse et naissance, un festival pour trouver des réponses, pour découvrir ou redécouvrir les rites de passages, la médecine des femmes, pour trouver du soutien, de l’accompagnement, créer du lien et expérimenter la sororité.

Des ateliers créatifs, des ateliers de danse, de développement personnel, vous seront proposés durant les deux jours. Stands d’artisanat, livres, tisanes et autres objets liés à la féminité et à la maternité. Cercle de femmes, blessingway, spectacle…un merveilleux programme tout le week-end.

Petite restauration sur place le midi et soirée Femmes en Fleurs le samedi soir sur réservation : partage de contes, troupes et musique au coin du feu, lectures inspirantes.”

 

Vous trouverez plus d’infos par ici : Festival A Fleurs d’Elles